Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade à l'écurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Un peu partout dans la maison en train de faire des bêtises...

Promenade à l'écurie Empty
MessageSujet: Promenade à l'écurie   Promenade à l'écurie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

Lucas voulait monter à Lilly, et zut les chevaux. Ils avaient fait la course jusqu'à l'écurie, et lucas était arriver le premier, mais Lilly était pas loin derrière lui...

- Zui aviré' le p'emierrrrrr!

Voyant Lilly qui était pas contente il lui dit

- Mais zut' lui à cou'u pu' vite' q'ue moi!

Puis il montra les chevaux, mais ses parents lui avait pas encore montrer son cheval, et lucas le voyait pas...il lui montra donc ceux de son papa et de sa maman.

- Le ma'on cé ce'kui de maman, et pi le ban cé ce'kui de papa. Sont 'olis hein?Moi en é un au'ki, mé il é ka'é ze cé pas où...

Il regarde la petite fille qui les regarder avec le sourire au lèvres.

- Tu v'eu allé dans le ja'din avé moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly.

Lilly.


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade à l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'écurie   Promenade à l'écurie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

Lilly arriva essoufflée devant la porte de l'écurie, elle était dernière après Zut! et lucas c'était pas du juste Zut! avait quatre pattes et lucas était beaucoup plus grand qu'elle.
Elle prit une mine boudeuse jusqu'à ce qu'elle aperçoit les immenses chevaux qui étaient là.


-OOOOOOOOOOooooooh .... Les dadaaaaaaaaaa!

La petite fille regardait de tout ses yeux et écoutait Lucas.

- Le ma'on cé ce'kui de maman, et pi le ban cé ce'kui de papa. Sont 'olis hein?Moi en é un au'ki, mé il é ka'é ze cé pas où...

Les chevaux piaffaient et tapait du pied, Lilly prit peur et attrapa son chat qu'elle sera contre elle et leur cria.

-Pas toucher à Zut! Sinon vais dire à m'maaan !

Lucas sourit et continua :

- Tu v'eu allé dans le ja'din avé moi?

Lilly poussa un petit cri ravie , Lucas avait toujours des idées rigolottes.

-VIIIIIIIIIIIIII!

Elle posa le chat par terre et partie aussi vite que ses jambes pouvaient courir avec un peu de chance elle prendrait suffisament d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: L'entrée et le jardin. :: Petite Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser