Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite Alie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alienor80

alienor80


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Brest

Visite Alie Empty
MessageSujet: Visite Alie   Visite Alie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Alie avait promis de venir rendre visite à la petite famille (qui s'agrandissait Very Happy ). Comme elle n'avait rien à faire elle en profita pour se rendre à leur domicile et passer un moment agréable avec eux.
Elle arriva devant le portail. Elle tambourina et cria:


"houhouuuuu!!!! Il y a quelqu'un?? C'est moi, Alie ..."

Elle essayait de voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Visite Alie Empty
MessageSujet: Re: Visite Alie   Visite Alie Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:38

Eva arriva après avoir mis du temps à parcourir le jardin devant le portail toute rouge, elle avait entendu crié vaguement

C'est moi, Alie ...

Eva ouvris un portail sur le côté, laissa entrer alie en lui fessant une grosse bise

- Coucouuuuu, c'est gentil ça d'être passer nous voir, comment va-tu?


Tout en discutant, elle avait refermé le portail, et elles marchaient en direction de la maison


Dernière édition par Eva34 le Lun 15 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
alienor80

alienor80


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Brest

Visite Alie Empty
MessageSujet: Re: Visite Alie   Visite Alie Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:56

Après avoir un peu attendu quelque peu devant le portail, alie entendit Eva arriver.
Elle vit le portail s'ouvrir et Alie entra.

- Coucouuuuu, c'est gentil ça d'être passer nous voir, comment va-tu?
Alie fit une grosse bise à Eva.

- Bonjour , je vais bien merci et chez toi tout le monde va bien ? Je ne vous dérange pas j'espère? Je suis venue passer un bon petit moment avec vous, cela me changera des tavernes!! Hihi!!!"

Alie regardait autour d'elle en même et vit que la propriété avait plutôt l'air grande.

"Ohla!la! Vous avez là un magnifique jardin apparement^^ Les enfants doivent etre bien heureux!"

Alie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Visite Alie Empty
MessageSujet: Re: Visite Alie   Visite Alie Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:07

- Vi vi toute la petite va bien, et tu nous dérange absolument pas, y'a crap et jgo dans le salon avec traps et les petits, crap fait dodo, pis jgo avait soif alors j'ai dit à mon chéri de lui servir de l'eau...hihi, puis je suis venue t'ouvrir

Eva rigola en se demandant ce que sont parrain pouvait raconté pour avoir de la bière...., puis elle écouta alie dire

"Ohla!la! Vous avez là un magnifique jardin apparement^^ Les enfants doivent etre bien heureux!"


- Oh ça tu la dit, tien Lilly et lucas s'y sont amusés tout à l'heure ils sont revenues pleins de boue et trempé de la tête aux pieds ! heureusement que emma marche pas encore....hihi


Alors qu'eva et alie discutaient, elles étaient arriver à la porte d'entré de la maison

https://maison-eva-traps.forumactif.org/salon-f9/journee-avec-crapouille-t26-15.htm?sid=9185fc45ef4a15c8da49c76dc55a5563#108
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Visite Alie Empty
MessageSujet: Re: Visite Alie   Visite Alie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Alie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: L'entrée et le jardin. :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser