Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alienor80

alienor80


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Brest

Nouvelles de la famille Empty
MessageSujet: Nouvelles de la famille   Nouvelles de la famille Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

Cela faisait un moment qu'Alie n'avait plus de nouvelles d'Eva et Traps! Elle alla leur rendre une petite visite espérant bien les trouver chez eux.
Elle aussi voyageait beaucoup et comme elle n'était plus à Castel elle ne savait pas ce que la grande famille devenait.
Elle frappa fort sur le portail de facon à faire le plus de bruit possible afin que quelqu'un entende qu'il y avait une personne devant leur portail!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Nouvelles de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la famille   Nouvelles de la famille Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

Eva était dans la maison en train de s'occuper des pti bouts avec traps, quand elle attendit la sonnette du portail.
Elle prit les clefs et se dirigea donc vers l'entrée avec Clément le petit dernier dans ses bras, une fois arriver devant elle l'ouvra


- OOOOOOOhhh Alienor !

Elle était très heureuse de voir son amie ici, et lui colla deux grosse bisses sur chaque joues

- Que je suis contente de te voir ici !, viens rentre à la maison il y a traps et les enfants dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
alienor80

alienor80


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Brest

Nouvelles de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la famille   Nouvelles de la famille Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Alie vit la porte du portail s'ouvrir et apercut Eva avec son petit dernier. Elle sourit contente qu'il y ait quelqu'un.

"Hey! coucou c'est moi Smile "

Alie et Eva se firent la bise, ravies de se revoir, ensuite elle se baissa pour embrasser le petit clément.

"J'avais un peu peur que vous ne soyez à nouveau sur les routes! Je suis contente de vous voir comme je n'avais pas de vos nouvelles je me suis permise de passer prendre de vos nouvelles"

Alie sourit et suivit Eva et Clément qui restait auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Nouvelles de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la famille   Nouvelles de la famille Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

"J'avais un peu peur que vous ne soyez à nouveau sur les routes! Je suis contente de vous voir comme je n'avais pas de vos nouvelles je me suis permise de passer prendre de vos nouvelles"

- Ah benn on va pas tarder à partir, on va visiter une ville pour peut être un futur déménagement ! ta bien fait de passer je suis contente de te voir, et traps le sera aussi


Eva sourit, puis entra dans la maison et se dirigea vers le salon en sa compagnie

https://maison-eva-traps.forumactif.org/salon-f9/journee-avec-alienor-t44.htm#277
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la famille   Nouvelles de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: L'entrée et le jardin. :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser