Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:48

Eva arriva en ce début d'après midi à sa maison, elle pris un parchemin, une plume est commença à écrire

Citation :
Pour mon cher époux

Encore une fois, me revoilà à prendre la plume pour te demander de t'es nouvelles, je ne compte plus le dernier jour ou on a pu se croisée...
Ai-je encore un mari? ou un fantôme? ou bien tout simplement un mari qui n'a plus d'amour pour sa femme peut-être?, je ne sais plus quoi pensée...
Aujourd'hui sache que je souffre beaucoup de cet éloignement, je me suis même demander si je n'allais pas me jeter du haut des remparts pour en finir avec cette souffrance.
Alors non je veux pas qu'ont se dispute, je veux juste savoir si ça va continuer comme ça longtemps, ou bien qu'ont fasse un petit effort pour récupérer notre amour d'avant.

Ta femme, qui si tu veux encore d'elle t'attend près de la rivière..


Des larmes et des larmes avait coulées sur ce parchemin, des lettres qu'eva n'aimait pas écrire, mais il le fallait, elle en avait besoin....
Elle déposa à côté du parchemin sa tenue de lapinette, son mari comprendrait très bien....
Puis elle alla promener dans le jardin, ce soir à la tomber de la nuit elle serait fixé...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Traps

Traps


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son poussin

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

Traps rentra à la maison après une autre de ses dures journées de labeur auxquelles il ne pouvait échapper depuis bientôt 2 mois. Il vit une lettre posée bien en évidence, et la lut sans pouvoir s'empêcher de laisser couler des larmes le long de ses joues qui tombèrent sur la lettre pour s'ajouter à celle de son poussin. Bien sûr qu'il était toujours amoureux de sa femme, mais ces temps-ci il avait énormément de travail, à tel point qu'il ne pouvait plus consacrer autant de temps qu'avant à son poussin ou même à lui même.

Il prit donc la route de la rivière pour y retrouver son poussin.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: Le Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser