Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

La petite famille découvrit le sublime et vaste hall d'entrée. Eva en resta encore cloué sur place.
Un énorme escalier monter à l'étage, ils commencèrent à monter épuisée par une dur journée.....

- Allez la compagnie au lit!!! mon cœur tu couche lucas? moi je vais couché emma?

Elle fit un bisous à son fils

- Bonne nuit mon ange fait de beau et jolis rêve

Une fois que son tendre amour avait fait un bisoux à emma, eva pris la direction de la chambre de la petite crevette...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Traps

Traps


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son poussin

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

- Allez la compagnie au lit!!! mon cœur tu couche lucas? moi je vais couché emma?

- Bien sur mon poussin.

Il dépose un gros bisou sur le front de sa petite crevette, puis se dirigea vers la chambre de Lucas en le portant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org
 
Suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: Le Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser