Maison d'Eva & Traps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'Eva & Traps

Chez Eva & Traps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traps

Traps


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son poussin

Première Visite Empty
MessageSujet: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57

Traps marchait main dans la main avec son poussin, en portant sa crevette dans le couffin.
Lucas les suivait en sautillant partout et en chantant à tue tête "j'vais 'voir une su'p'ise !"
La famille s'arrêta devant le portail, il lâcha la main de son poussin, et sortit une grosse clé de sa poche, il l'inséra dans la serrure, tourna 2 tours, puis poussa la petite porte du portail.
Il reprit la main de son poussin, ils entrèrent dans l'enceinte de la propriété.
Devant eux s'étendait un immense jardin, avec quelques cents mètres plus loin leur nouvelle maison.
Non loin d'eux, sur la gauche, se trouvait la petite habitat, et en face de celle-ci, l'écurie.


On va visiter la petite maison, ou l'écurie d'abord ? Ou bien on passe directement à notre demeure ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:06

Eva qui tenait la main de son chéri arriva devant leur maison, elle rigola de voir lucas tout excité.
Son chéri sorti une grosse clé de sa poche, et le portail s'ouvrit, eva resta un moment sur place se demandant si elle était dans un rêve ou pas.
Elle regarda son coeur et lui dit


- C'est un rêve non?, notre...maison.... c'est notre maison?

Heureusement qu'elle était pas enceinte de 8 mois, sinon elle aurait accouché sur place, tellement qu'elle en revenait pas

On va visiter la petite maison, ou l'écurie d'abord ? Ou bien on passe directement à notre demeure ? hihi


- Moi je dit de suite notre belle et somptueuse demeure hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Traps

Traps


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son poussin

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

- C'est un rêve non?, notre...maison.... c'est notre maison?

Oui mon poussin...je crois bien que c'est notre maison à nous.

La maison était vraiment magnifique, même avec ce ciel assez sombre, car il commençait à faire nuit. Les feuilles des arbres non loin de là bougeaient doucement au gré du vent, et l'on pouvait entendre quelques hénissements provenant de l'écurie, ce qui avait pour résultat de faire sautiller encore plus Lucas.

- Moi je dit de suite notre belle et somptueuse demeure hihi

- Oui, c'est une bonne idée, on couche les enfants et hop...hihi


Mais Lucas commençait déjà à se diriger vers l'écurie.

- Moi veux voi' l'écu'ie !
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org
Emma

Emma


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En train de visiter tout les ptis coins interressant de sa maison

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Emma, endormie dans son couffin, ouvrit les yeux lorsque Traps passa le portail. Une brise tiède effleurant son visage, elle regarda son papa et sa maman parler tout excités sans vraiment rien comprendre. Emerveillée, elle regardait autour d'elle les grandes bâtisses.

Elle tendit les bras vers la maison en regardant sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Eva34

Eva34


Messages : 153
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son coeur

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:22

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son coeur, c'était leur maison, celle qui avait depuis toujours, aujourd'hui ils l'avait réaliser.
Ils s'avancèrent pour aller dans leur maison, mais lucas se dirigea vers les écuries...


- Moi veux voi' l'écu'ie !


- Hoo mais tu sais mon ange, les chevaux ils vont faire dodo là, comme les enfants pour après être en pleine forme. Demain matin on ira les voir promis! viens voir ta jolie chambre là


Voyant lucas hausser ses épaules, eva lui pris sa petite mains, et celle de son chéri et se dirigea vers la maison. Elle regarda sa petite crevette tendre ses bras, eva sourit et la pris dans ses bras


- Viens là ma crevette. Regarde ta maison
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org/
Lucas

Lucas


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Un peu partout dans la maison en train de faire des bêtises...

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

Lucas était tout content car son papa et sa maman lui avait dit qu'il allait avoir une surprise...
Il sautillait tout content en disant


- j'vais 'voir une su'p'ise! j'vais 'voir une su'p'ise ! j'vais 'voir une su'p'ise !

Quand son papa ouvrit le portail, ses yeux sur fixa sur l'écurie, il savait qu'il y avait plein de chevaux.


- Moi veux voi' l'écu'ie !- Moi veux voi' l'écu'ie !

Mais sa maman lui expliqua que les chevaux allaient faire dodo, et qu'une belle chambre l'attendait.
Il sourit et suivie sagement ses parents, et sa petite sœur qui était toute contente elle aussi dans les bras de sa maman.


_________________
Première Visite Bannie14
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Toujours auprès de son poussin

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42

Eva ayant pris Emma dans ses bras, Traps fit de même avec Lucas qui regardait l'écurie avec convoitise.

Allez mon p'tit bout, ce soir tu as une nouvelle chambre, ta première surprise, et demain tu auras la deuxième surprise, je suis sur qu'elle va te plaire.

La petite famille marcha tout le long du chemin avant d'atteindre la maison. Non loin de là, ils entendaient couler la petite rivière qu'ils pouvaient imaginer derrière les barrières de bois servant à empêcher les enfants de trop s'en approcher.

Enfin, ils arrivèrent à la porte de la demeure, et Traps ouvrit doucement la porte.


https://maison-eva-traps.forumactif.org/hall-d-entree-f4/
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-eva-traps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Alie
» Suite de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Eva & Traps :: L'entrée et le jardin. :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser